Nos partenaires intégrateurs

L'AN2V est une association loi 1901 qui a été fondée en 2004 par Dominique Legrand, pour répondre à un besoin de mutualisation des expériences dans le domaine des technologies de sûreté.

Une opportunité de trouver des réponses à des interrogations tant sur les technologies de sûreté au sens large que l'aspect juridique ou éthique, aux côtés d'experts et de groupes de travail.

L'AN2V se distingue des autres groupements, fédérations ou syndicats de part la richesse des échanges des membres qui l'anime. Elle est en effet constituée d'acteurs publics ou privés porteurs de "la demande" et d'entreprises qui déploient "des offres".

Membre du Conseil des Industries de la Confiance et de la Sécurité (CICS) groupement qui permet d'évaluer et de prendre en compte les besoins de l'État dans le domaine des technologies de sûreté, l'AN2V s'implique particulièrement dans le projet "Territoire de confiance".

Travaillant étroitement avec les représentants du Ministère de l'Intérieur, avec la CNIL et l'ensemble des institutions concernées par les technologies de sûreté, l'AN2V a pour objectif d'informer les décideurs des difficultés et des interrogations auxquelles les professionnels de terrain sont confrontés dans le cadre de la mise en oeuvre de leurs dispositifs.

ADDIXI a rejoint l'AN2V pour accéder à une veille fonctionnelle plus précise et pour optimiser l'évolution de sa solution de sûreté AddLock, développée en interne en France.

Notre objectif est primordial et vise à répondre à l'intégralité des besoins des utilisateurs pour sécuriser les bâtiments en pilotant du contrôle d'accès physique, de la vidéosurveillance, de la détection intrusion, du contrôle d'accès logique, etc.

AN2V, pour promouvoir les bonnes pratiques et les technologies utiles face aux innovations technologiques.

Professionnel du secteur de l'hôtellerie et de la restauration depuis plus de 20 ans, Equalog vous accompagne dans la gestion et l'organisation du temps de travail de vos équipes.

Découvrez le logiciel eQuastar, un expert dédié aux métiers des HCR (hôtels, cafés, restaurants) et spécialisé pour les exigences du secteur.

eQuastar est déployé sur plus de 1400 sites, des petites structures aux grandes enseignes, ils leur font confiance chaque mois.

Equalog vous permet de bénéficier d'une forte expertise métier, eQuastar s'adapte à vos usages et aux contraintes professionnelles des CHR. Vie du salarié, planning, émargement, préparation de la paie, un ensemble de services pilotés par eQuastar, logiciel disponible en mode On Demand.

Addixi et eQualog ont mutualisé leurs compétences pour éditer un produit innovant favorisant le quotidien et la gestion des professionnels du secteur HCR.

Expert de l'embauche à la paie pour optimisez votre masse salariale.

Spécialiste des réseaux de données numériques.

BS3E vous accompagne sur vos installations et maintenance de système informatique, de contrôle d'accès, de réseaux VDI et de câblage basse tension.

De l'audit aux installations, BS3E prend en charge le paramétrage des différents matériels actifs.

Interlocuteur unique, BS3E veille sur l'ensemble de votre installation courant faible.

Année après année, BS3E et ADDIXI ont créé une réelle synergie dans le suivi de leurs affaires, pour assurer un service et une réactivité de proximité à leurs clients.

Qualité des services et réactivité sont leurs exigences principales.

Spécialiste des réseaux courant faibles.

ACTIUM vous propose une prestation globale de services et vous accompagne de l'audit informatique jusqu'à l’installation des matériels et au paramétrage des différents matériels actifs (switch, serveur, unité de sauvegarde), vous bénéficiez d'un service à interlocuteur unique.

ADDIXI a créé un partenariat efficace avec la Société ACTIUM Rhône Alpes, vous garantissant la fiabilité du lien et la certification de l’installation.

Des prestations clefs en main de qualité.